f R r
^

Dreadlocks

Anta Coiffure a développé une véritable expertise dans la création et le maintien de dreadlocks. Coiffure de plus en plus populaire et adoptée par hommes, femmes et enfants de toutes origines, elle demande cependant une véritable expertise. Que vous ayez des dreads depuis plusieurs années ou choisissiez cette coiffure récemment, nous avons l’expertise pour former vos dreads, les maintenir, les coiffer et vous donner des trucs et astuces pour faire pousser des dreads en pleine santé.

Début Dreads avec crépage et crochet

Consiste à faire les dreads instantanément. Cette technique convient aux personnes qui ne veulent pas attendre plusieurs mois avant la formation des dreads comme c’est le cas quand on les commence par des twists.

Crochetage

Consiste à réintégrer dans le dread tous les cheveux qui dépassent. Pour ce faire on utilise un petit crochet. Cette méthode permet de renforcer le dread et prévient les cassures.

Dreads rallonges

Pour les gens qui n’ont pas la patience d’attendre que leurs dreads atteignent la longueur désirée. Il est possible de mettre les rallonges au moment de commencer les dreads ou alors de poser les rallonges plus tard. Le résultat est très naturel et imperceptible. La rallonge est travaillée avec le même crochet que la base et l’ensemble est uniforme.

Maintenance

Voici les étapes :
– Lavage
– Application d’un soin (conditioner)
– Traitement à l’huile chaude
– Crochetage et resserrement des racines par interlock ou twist

N’hésitez pas à nous contacter avec toute question

Pour voir des prix indicatifs relatifs à ces services, cliquez ici