f R r
^

Rencontrez Anta

C’est à l’âge de 16 ans qu’Anta Niang se lance dans la coiffure. Elle commence au Mali, dans un salon de coiffure de Bamako où elle travaille pendant 3 ans puis décide ensuite de se diriger vers le Sénégal pour suivre des cours de coiffure et esthétique à l’École Internationale de Coiffure de Dakar. Son talent ne laisse personne indifférent, Anta termine sa formation deuxième de sa promotion.

Elle développe ensuite son expertise en travaillant dans plusieurs salons de la ville et se spécialise dans la réalisation de tresses, twist, tissages et dreadlocks notamment.

Arrivée au Québec elle travaille dans 3 salons montréalais en tant qu’employée puis décide de louer une chaise dans un salon de coiffure afin de bâtir sa clientèle. C’est en 2010 qu’elle décide d’ouvrir son propre salon, Anta Coiffure.

Anta est une femme passionnée par la coiffure, avec un souci du travail bien fait et une soif d’apprendre. Malgré ses nombreuses années d’expérience, elle se perfectionne continuellement dans le but d’offrir à sa clientèle les meilleurs techniques.

Le bien-être des clients est un souci permanent pour Anta et son équipe. La qualité de leur service et leur passion pour la coiffure est reconnue par leurs nombreux clients fidèles.

Visitez notre espace

previous
next